Les élus CE à Vélizy

La CGT, 1ère organisation syndicale de TED Vélizy

Avec 37,64% des voix (+4,7%), la CGT redevient la 1ére organisation syndicale du site.

Tout d’abord, nous tenons à remercier très chaleureusement les nombreux salariés qui ont voté pour nos listes et les salariés présents sur celles-ci.

Ce résultat est une récompense et un encouragement:

–       Récompense pour le travail mené depuis de nombreuses années, au plus près des salariés, attentifs à leurs préoccupations et soucieux de leur bien-être.

–       Encouragement, car cela nous conforte encore plus dans notre philosophie d’un syndicalisme exigeant avec soi-même, ferme face à la Direction et ouvert aux salariés, à tous les salariés qu’ils soient ouvriers, employés, techniciens, ingénieurs et cadres.

Nous progressons dans les 3 collèges de manière substantielle mais nous tenons à mettre en lumière la progression au 3ème collège, passant de 8 à 21 voix. L’expression, en toute indépendance, des ingénieurs de LIS traduisant l’investissement, depuis 1 an, de nos militants par rapport à la fermeture de l’activité à Toulouse, est la traduction de notre volonté.

1er Collège CE Titulaires et Suppléants:

Titulaire et suppléant: Benoît Mennesson / Aroquiaradjou Vatel

Suppléant: Sébastien Gauchet

ce 1coll1Gauchet

2eme Collège CE Titulaires et Suppléants:

Titulaire et suppléant: Danielle Maury / Pierre-Franck Mire

Titulaire et suppléant: Laurent Baudron / Sébastien Audisio

ce 2em coll1ce 2em coll2

Imprimer cet article Télécharger cet article